Cette entreprise compte environ 60 personnes. Elle est implantée sur plusieurs agences à Paris et en région parisienne.
L’entreprise DOMIDOM fait particulièrement de la prospection, de la négociation et de la fidélisation de la clientèle. Cela nous intéresse car notre formation intègre ces trois aspects. La prospection consiste à faire connaître l’entreprise auprès des prospects, de manière à apporter une nouvelle clientèle. La fidélisation consiste à satisfaire et garder les clients déjà existants. Cela peut être par téléphone, via le porte-à-porte, à travers des enquêtes de satisfaction, ou même à l'aide d'affiches publicitaires. A DOMIDOM leurs offres de services sont très développées et leur carnet d’adresses très fourni.
Lors de cette
rencontre nous avons appris que Mr KIRUPAKARAN cherchait des stagiaires, et que
lors du stage nous devions faire de la prospection (de la recherche de clients)
et fidéliser la clientèle déjà acquise, en faisant des enquêtes de
satisfaction.
Cela nous a permis de découvrir un nouveau secteur d’activité car nous ne
savions pas que dans ce type de secteur
des commerciaux pouvaient y travailler.
A la fin Mr KIRUPAKARAN nous a proposé d'étuier notre candidature.
Tout le monde n’est pas forcément intéressé par ce type
d’entreprise, car c’est un secteur d’activité très particulier.
La classe de 1V
Quelques impressions après la rencontre
….
C’est un
métier qui me semble intéressant.
Mon avis
personnel, j’ai une envie particulière d’effectuer mon stage dans cette
entreprise. D’une part, car c’est une entreprise structurée et
intéressante pour ma formation, et
d’autre part car le fait d’aider me plaît tout simplement.
Cela m’a plu qu’il
vienne en aide aux personnes en difficulté.
Pour aller plus loin ……….
Page d’accueil pour Domdom 7013
La franchise DOMIDOM en France
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